Crise sanitaire 2020

4 MAI  2020

 Nous sommes toujours très motivés pour animer ce stage

L évolution des mesures  sanitaires et le confinement dues à l’épidémie du Covid 19,  nous laissent une part d’incertitude  sur un certain nombre de points.
Nous sommes en lien avec la direction du Château Laroque, qui est encore sans visibilité sur sa capacité à nous recevoir, autorisation, cuisine, etc
Mais toute l’équipe est mobilisée pour s’adapter et accueillir notre stage.

Annulation
Si nous devions annuler, nous vous le ferions savoir le plus rapidement possible. Votre chèque de réservation ne sera pas encaissé, en cas d’annulation, de notre part ou de la votre* il serait détruit.
*Si vous ne pouvez vous rendre au stage (interdiction ou impossibilité de déplacement, confinement, contagion)

Programme
Nous aurons surement  à modifier et adapter notre programme en fonction des mesures de sécurité et recommandations sanitaires et  gouvernementales, aussi de notre fédération nationale de Biodanza, avec laquelle nous sommes en lien, et de notre éthique personnelle.

Si comme nous le pensons actuellement, nous considérions la pratique de la Biodanza inadéquate (proximité et contact), nous vous proposerions de mettre notre expérience de facilitateurs de Biodanza au service du mouvement dansé avec intention,  plaisir et liberté, afin de respecter les distances de sécurité.

Pour le chant,  la peinture, et la vie en commun, nous sommes confiants en nos capacités à faire jouer l’intelligence collective pour adapter les règles du quotidien avec fluidité.

Espace, taille du groupe et hébergement
Le lieu est très vaste aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur,  la salle de danse très spacieuse, et  nous passons beaucoup  de temps  en plein air.
Nous limiterons certainement le nombre de participants.

Il y a un choix d’hébergements en chambre individuelle, à deux, pour couple, et les dortoirs ne seront  pas remplis à leur pleine capacité, pour que chacun ait un espace sécurisé. Les hébergements sont attribués par catégorie selon l’ordre d’inscription.

Vous trouverez sur ce site les informations et documents tels qu’ils ont été prévus avant la crise sanitaire.

Nous  tiendrons les personnes inscrites au courant des modifications le plus possible en amont.
N’hésitez pas à nous questionner, par tel ou mail

Nous vous rappelons qu’en Biodanza, et dans nos stages, rien ne se fait jamais sous contrainte, que nous sommes ouverts aux adaptations, et que vous serez toujours en position de responsabilité et de liberté pour prendre soin de vous  et du groupe.

Cette édition 2020 sera inédite, mais nous déroulerons entièrement le programme de notre exploration des couleurs, par la danse, la peinture et la voix avec la progressivité adéquate, dans un climat de joie, de solidarité et de respect.

Nous nous réjouissons de vous proposer  cette semaine de bien-être, partage, convivialité, plaisir et créativité pour enrichir nos talents à vivre ensemble et à célébrer  la Vie ! 

Nous vous remercions de votre confiance, et nous restons à votre disposition

 

Véro et Eric 

 

Association Biodanz’art

Contacts :  biodanzart@gmail.com

Véro   06 87 55 10 13             Eric    06 73 34 80 38.