Crise sanitaire 2021

Mai 2021

Nous sommes toujours très motivés pour animer ce stage.

Bonnes nouvelles :

La direction du Château Laroque  confirme pouvoir nous recevoir.
Toute l’équipe est mobilisée pour  accueillir notre stage dans les meilleures conditions.

Les rassemblements et nos  activités sont autorisées et validées par le Ministère des Sports et notre Féderation nationale de Biodanza

Nous restons cependant vigilants et à l’écoute de vos questionements et suggestions

Concernant la danse, si besoin nous adapterions nos propositions en fonction des possibilités de  contact, et  mettrions notre expérience de facilitateurs de Biodanza au service du mouvement dansé avec intention,  plaisir et liberté.

Pour le chant,  la peinture, et la vie en commun, nous sommes confiants en nos capacités à faire jouer l’intelligence collective pour adapter les règles de sécurité sanitaire au  quotidien avec fluidité.

Espace et hébergement
Le lieu est très vaste aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur,  la salle de danse très spacieuse et aérée, les espaces terrasse- patio-salle à manger et jardins sont  concus pour de plus grands groupes que le notre et  nous passons beaucoup  de temps  en plein air.

Vous bénéficiez d’un choix d’hébergements ; en chambre individuelle, à deux lits , ou pour couple, et les dortoirs ne seront  pas remplis à leur pleine capacité, pour que chacun ait un espace sécurisé.  Il y a aussi possibilité de camper sur les pelouses du château.

Annulation 
Votre chèque de réservation ne sera pas encaissé avant le stage
En cas d’annulation, de notre part ou de la vôtre* il serait détruit.
*si vous ne pouvez vous rendre au stage (interdiction ou impossibilité de déplacement, confinement, contagion, isolement sanitaire)

Nous  tiendrons les personnes inscrites au courant des modifications s’il y en avait,  le plus possible en amont.
N’hésitez pas à nous questionner, par tel ou mail

Dans nos stages, rien ne se fait jamais sous contrainte,   et  vous serez toujours en position de responsabilité et de liberté pour prendre soin de vous et du groupe.

Cette édition 2021 sera inédite, mais nous déroulerons  le programme de notre exploration des couleurs, par la danse, la peinture et la voix avec la progressivité adéquate, dans un climat de joie, de solidarité et de respect.

Nous nous réjouissons de vous proposer  cette semaine d’exploration, bien-être, partage, convivialité, plaisir et créativité pour enrichir nos talents à vivre ensemble et à célébrer  la Vie ! 

Nous vous remercions de votre confiance, et nous restons à votre disposition

Véro et Eric 

 

Association Biodanz’art

Contacts :  biodanzart@gmail.com

Véro   06 87 55 10 13             Eric    06 73 34 80 38.